Services à la personne BIARRITZ
Publié le 23 Juin 2022 à 16h29 - 97 clics

Quels sont les meilleurs campings du bord de mer entre Saint-Jean-de-Luz et Biarritz ?

Le Pays Basque est un beau département, et parmi les villes les plus magnifiques du département : Saint-Jean-de-Luz et Biarritz se trouvent à la tête de listes. Si Saint-Jean-de-Luz est la station balnéaire la plus convoitée du Pays Basque, Biarritz est connu pour son spot de surf ! Voici quelques idées de beaux campings où vous pourrez profiter à la fois du meilleur de Saint-Jean-de-Luz et de Biarritz !

Le camping Ametza, l’adresse de choix pour des vacances les pieds dans l’eau dans le Basque

Le camping Ametza est le camping du bord de mer Saint Jean de Luz dont vous avez besoin, il s’agit d’un camping 4 étoiles. L’établissement se situe à proximité directe de la plus belle plage du département. En choisissant ce camping, vous passerez votre séjour au rythme des marées. Entre randonnées et baignades, il est sûr que vous serez amplement satisfaits. Le camping met à votre disposition tout un choix de modes d'hébergement : locations insolites, chalets, mobil-home et aussi une prestation hôtelière. Et si vous avez envie d’un séjour traditionnel, le camping propose aussi des emplacements nus spacieux de 100 à 120 m2 avec sanitaire privatif pour un retour aux sources réussi.

Le camping Merko Lacarra, un superbe camping 3 étoiles l’un des plus appréciés du Basque

Le camping du bord de mer Saint Jean de Luz Merko Lacarra est un lieu familial. Sa situation en bordure de la plage fait partie de ses principaux atouts. L’établissement offre une vue imprenable face à la mer, sérénité, détente, panorama, c’est tout ce que l’établissement procure. Vous serez accueilli dans un cadre sauvage et naturel. Une balade merveilleuse vous attend le long du littoral et plusieurs activités sont au rendez-vous au bord de la plage sans oublier les activités en montagne. Grâce à ce bel emplacement, vous aurez l’avantage de découvrir le rocher de la vierge à Biarritz si vous choisissez le camping Merko Lacarra. Que vous recherchiez un emplacement nu pour votre séjour traditionnel ou bien un mobil-home pour être au confort, cet hôtel de plein air a tout ce dont vous avez besoin.

Le camping Larrouleta, un camping de charme situé à Urrugne non loin de Saint-Jean-de-Luz

Le camping Larrouleta est aussi un excellent choix, parce que l’établissement se trouve à Urrugne, une belle situation non loin de Saint-Jean-de-Luz mais aussi idéale pour partir à la découverte de Biarritz. Les superbes plages de sable fin de Saint-Jean-de-Luz sont à quelques minutes et aussi les plages de Socoa. Le camping du bord de mer Saint Jean de Luz est aussi situé en bordure d’un lac : sérénité, calme, bel panorama, c’est tout ce qui vous attend. Une piscine est installée sur place afin de parfaire vos vacances.
 

Bavardez à propos de notre article.